Assister à une série de célèbres gâteaux à soupe est extrêmement populaire dans la cuisine vietnamienne

Si vous êtes un vrai amateur de cuisine vietnamienne, vous ne devriez certainement pas manquer ces célèbres gâteaux de soupe de spécialité.

Gâteau à la soupe Nam Pho (Hue)

Voyager à Hue sans essayer la soupe Nam Pho est en effet un défaut car c'est une fierté des anciens. Les ingrédients de la soupe ne sont pas trop pointilleux avec les nouilles, les crevettes, les rouleaux de crabe, .. mais très méticuleux, minutieux dans le processus de transformation.
 

Banh canh vietnamienVoyager à Hue sans essayer cette soupe vietnamienne est vraiment un défaut. Photo: Trung Buii

Le bouillon utilisé pour cuisiner cette soupe vietnamienne est fabriqué à partir de bouillon de crevettes et de crabe frais, il a donc une saveur naturelle riche et sucrée. Les gâteaux de riz sont faits selon leur propre recette, apportez l'étanchéité, battez-le bien, puis déposez-le dans l'eau bouillante pour que le gâteau de riz soit toujours dur sans se casser. Le gâteau à la soupe à base de bacon et de crevettes crée une couleur rouge brique accrocheuse et stimule le goût. 
 

Banh canh vietnamienLes ingrédients de ce banh canh vietnamien ne sont pas trop pointilleux mais très méticuleux et minutieux dans le processus de transformation. Photo: joliecuisine

La soupe de Nam Pho Hue est simple, rustique mais attrayante, donc attachée au nombre de convives qui viennent ici. Si vous avez l'occasion à Hue, vous pouvez visiter les adresses suivantes 16 Pham Hong Thai, 374 Chi Lang, 54 Nguyen Cong Tru ... pour déguster cette soupe spéciale.
 

Banh cha (provinces côtières centrales vietnamiennes)

Comme d'autres banh canh vietnamiens, le gâteau de poisson vietnamien fabriqué à partir de la région côtière est fabriqué à partir de farine de riz ou de farine de blé, mais il a toujours ses propres caractéristiques uniques. Cela se voit d'abord dans la boule de poisson.
 

Banh canh vietnamienComme les autres nouilles vietnamiennes de banh canh, le gâteau de poisson est également fabriqué à partir de farine de riz ou de farine de blé, mais a toujours sa propre caractéristique. Photo: jamja

Le poisson grillé ici est entièrement fabriqué à partir de poisson de mer frais, après un prétraitement élaboré, le broyage et l'assaisonnement seront frits ou cuits à la vapeur avec une couche de jaune d'oeuf pour créer un célèbre gâteau de poisson. Prenez ces boulettes et trempez-les dans une sauce chili à l'ail doux et mélangez autant de bonbons que possible.
 

Banh canh vietnamienL'âme de ce banh canh vietnamien est dans le délicieux gâteau de poisson. Photo: truonghonghuyen

Vous pouvez manger du gâteau de poisson avec de la laitue, de la coriandre ou du pain, ajouter un peu d'acidité aigre de citron, épicé de satay éveillera chaque sens pour rendre les convives encore plus difficiles. doit également être satisfait.
 

Soupe à la ciboulette

La soupe à la ciboulette est célèbre comme spécialité de Nua (Phu Yen). Bien que ce ne soit pas une délicatesse, la ciboulette est remplie de l'amour des gens et de la campagne, aussi authentique que les enfants de la région centrale.  

 
Banh canh vietnamienLa soupe à la ciboulette est un banh canhon vietnamien populaire. Photo: Foodholicvn.

Banh Canh est similaire au gâteau ordinaire, servi avec des rouleaux de printemps, des œufs de caille, etc. En particulier, la soupe utilisée dans cette soupe n'est pas faite de bouillon d'os, mais c'est un bouillon de poisson frais. Par conséquent, le bouillon aura le goût sucré naturel du poisson sans être gras ou s'ennuyer. 
 

Ce gâteau à la soupe vietnamien a une couleur bleue extrêmement froide en raison de la ciboulette hachée qui recouvre la surface du gâteau à la soupe. Photo: trangpinkyy

En outre, le bol à soupe a une couleur bleue extrêmement froide par la ciboulette hachée couvrant la surface. Lorsque vous mangez, vous pouvez presser un peu plus de citron pour faire le bol de soupe rond. Si vous aimez la nourriture épicée, ajoutez un peu de piment. Ce poisson grillé doit certainement parsemer de sauce de poisson salée, ajouter du piment, le nouveau tour.
 

Soupe de crabe (HCMC)

Le premier nom dans la liste des célèbres spécialités vietnamiennes de banh canh est le crabe crab cakes. Ce plat est très populaire auprès des gourmets de HCMV .  

 
Banh canh vietnamienLe premier nom dans la liste des nouilles à soupe vietnamiennes est la soupe de crabe. Photo: Hétagramme.

Un bol plein de banh canh est généralement composé de crabe (maigre, entier ou entier), de crevettes, de tourteaux de poisson, de porc bouilli, de porc maigre ou de côtes de porc, de champignons, de sang et de soupe dai dai remplie d'une sauce rouge épaisse. Orange accrocheur. Si vous le souhaitez, vous pouvez également commander des repas supplémentaires. En particulier, une tasse indispensable de sauce de poisson salée épicée ou de sauce aigre-douce au tamarin est très savoureuse.
 

Banh canh vietnamienCette soupe de nouilles vietnamienne a beaucoup de garniture attrayante, ce qui est bien sûr indispensable pour la chair de crabe. Photo: Hoabinh

En voyageant à Saigon , il n'est pas difficile pour vous de voir cette célèbre soupe vietnamienne, mais quand il s'agit de penser, beaucoup de gens penseront immédiatement à des endroits célèbres tels que la soupe de crabe de Hoang Lan et la soupe de crabe d'Ut. Le, ou la soupe de crabe Tran Khac Chan, ... Assurez-vous de ne la déguster qu'une fois pour toutes.
 

Banh canh vietnamienLorsque vous voyagez à Saigon, n'oubliez pas d'essayer ce célèbre gâteau à la soupe vietnamien. Photo: lanwiththi


Trang Bang Banh Canh (Tay Ninh)

En ce qui concerne les nouilles à soupe vietnamiennes, vous ne pouvez pas quitter la soupe Trang Bang, une spécialité de Tay Ninh qui fascine non seulement les gens mais aussi les touristes. Un plat local de longue date provient d'un fardeau de gâteau à la soupe sur les épaules en amande des femmes Tay Ninh il y a des décennies.
 

Banh canh vietnamienEn vous référant aux nouilles à soupe vietnamiennes, vous ne pouvez pas sauter la soupe Trang Bang. Photo: nguyenduong000

Trang Bang Banh Canh est la quintessence des ingrédients simples et faciles à trouver avec le pain à base de farine de riz, souple, non cassé et mélangé avec du bouillon sucré. Parallèlement à cela est la saveur riche des saucisses de porc croustillantes, ce qui rend la conquête de nombreux gourmets.
 

Banh canh vietnamienCe banh canh vietnamien est également considéré comme l'une des spécialités de Tay Ninh. Photo: rosa.edu

Soupe au pain avec de la poudre hachée (Ben Tre)

Si Tra Vinh, Soc Trang a une célèbre soupe de nouilles, la soupe au pain haché est également un plat de spécialité de la cuisine de Ben Tre. L'attrait de ce banh canh vietnamien vient des tendres nouilles moelleuses et du bouillon riche.
 

Banh canh vietnamienBanh Canh est bien haché et est un plat d'accompagnement vietnamien attrayant. Photo: lieu

Le cuisinier doit tout préparer, de la fabrication de la farine à la cuisson. Le gâteau est fait à la main, il est donc sûr et a meilleur goût, puis lorsque les gens cuisinent, ils commencent à couper la pâte dans le bouillon, en ajoutant du canard, du poivre et des herbes pour augmenter l'attrait. 
 

Banh canh vietnamienCe banh canh vietnamien est généralement servi avec de la viande de canard. Photo: dulichbui


Soupe Ben Oui

Ben Co Banh Canh n'est pas seulement une spécialité de Tra Vinh mais c'est également l'un des plus célèbres banh canhs vietnamiens. Quiconque voyage à Tra Vinh veut avoir la chance de profiter d'un bol de cette délicieuse et délicieuse soupe de cœur de porc. 
 

Banh canh vietnamienBen Co Banh Canh n'est pas seulement une spécialité de Tra Vinh mais c'est également l'un des plus célèbres banh canhs vietnamiens. Photo: Vivianlo.

Le processus de fabrication du banh canh dans cette région du sud est fondamentalement le même que les autres types de banh canh. Cependant, afin d'avoir un bol de bouillon Ben Co, il y a un secret de Tra Vinh qui a toujours son propre secret, la chose la plus importante est au stade de la sélection du cœur de porc frais et le plus récent pour assurer une propreté et une délicieuse cuisson. 
 

Banh canh vietnamienLe processus de fabrication du banh canh vietnamien est fondamentalement similaire à d'autres banh canh mais a toujours son propre secret. Photo: dupeo.review_

En outre, le bouillon doit être mijoté à partir des os de jeunes porcs pour avoir une douceur et une barre pour en profiter. Un bol de soupe Ben canh Il y a toujours assez de viande, de sang, de foie, de pho, d'intestins, ... est joliment décoré. Toutes ces choses ont apporté la marque de spécialités du Sud pour que les convives se souviennent pour toujours.

Juste la version spéciale de la soupe au pain à travers la région est probablement suffisante pour vous permettre de voir un peu la diversité et la richesse de la cuisine vietnamienne . Si vous avez l'occasion d'essayer de prendre place pour pouvoir profiter et ressentir pleinement la saveur la plus standard de ces brioches fumantes.

Scroll