Manger et boire sur les 9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde

Les célèbres marchés alimentaires du monde entier abritent la nourriture la plus délicieuse et la plus délicieuse, le simple fait de mentionner le nom fait aussi vibrer votre estomac.

Il existe de nombreux critères pour choisir une destination touristique préférée pour vous-même, des merveilles naturelles majestueuses, des plages pittoresques ou une culture indigène unique. Mais peut-être que peu de gens peuvent nier qu'un endroit toujours sur la liste des destinations préférées lors du voyage de nombreuses personnes, ce sont des marchés alimentaires colorés. 
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Le marché de La Boqueria à Barcelone est l'un des grands marchés alimentaires du monde. Photo: Shutterstock.

La nourriture est un panorama de la culture, de l'identité et des peuples autochtones, un pont pour aider les visiteurs à mieux comprendre la terre qu'ils explorent. Les marchés alimentaires offrent une grande expérience de l'odeur, les papilles gustatives aux sons bruyants des vendeurs locaux. Voici les 9 marchés alimentaires les plus passionnants au monde qui vous feront oublier votre chemin du retour.
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Les marchés alimentaires les plus dynamiques du monde à ne pas manquer. Photo: Bière et croissants.


Borough Food Market, Londres, Royaume-Uni

Situé juste à côté de la romantique Tamise, Borough est le marché alimentaire le plus célèbre du Royaume-Uni, datant de plus de 1000 ans. Actuellement, le marché est l'endroit idéal pour vendre des produits alimentaires faits à la main et produits localement. De nombreux étals sont vendus par des agriculteurs qui cultivent directement de la nourriture: boulanger, éleveur de porcs ou oncle de poisson. 
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Borough est le marché alimentaire le plus célèbre du Royaume-Uni. Photo: TripAdvisor.

De plus, le marché alimentaire de l'arrondissement vend de tout, du fromage au chocolat en passant par les fruits et légumes, les huiles, les olives, les épices et la nourriture de rue transformée. Les visiteurs peuvent également assister à des spectacles de cuisine spectaculaires et même à des cours de cuisine. 

Adresse: n ° 8 Southwark Street, Londres, Angleterre
 

Marché de la Boqueria, Barcelone, Espagne

La Boqueria est considérée comme le symbole du tourisme à Barcelone. Le marché existe dès le 13ème siècle et est le marché aux puces le plus coloré du monde, le rendez-vous des âmes mangeuses.
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
La Boqueria est considérée comme un symbole touristique de la ville de Barcelone. Photo: panneaux de voyage.

En entrant sur le marché, les visiteurs se sentiront dépassés par les innombrables étals de légumes, de fruits et de jus qui sont vendus de manière extrêmement élaborée, colorée et délicieuse. Et pourtant, cette fois, votre audition sera vaincue par l'odeur du fromage aromatique, l'arôme du pain de Manchelo à base de lait de brebis, l'odeur du pain fraîchement cuit au four qui vous rend incapable de résister, juste envie de manger nettoyer tout le marché. Dans la zone de vente fraîche, il y a une longue rangée de kiosques avec d'énormes morceaux de viande froide empilés les uns sur les autres, à côté du crépitement de la puissante crevette «errante» dans le réservoir.

Adresse: Rambla, 91 08001, Barcelone.
 

Marché Nishiki, Kyoto, Japon

Le marché de Nishiki est un petit marché de longue date situé dans la préfecture de Kyoto. Jusqu'à présent, ce marché dynamique conserve la gloire d'un marché alimentaire japonais traditionnel. Les visiteurs trouveront les meilleurs produits et services de Kyoto sur ce marché. 
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Le marché de Nishiki est un petit marché qui remonte à longtemps. Photo: Aucune destination.

Le marché est une combinaison de simples étals et d'immenses magasins à deux étages. Nishiki est un endroit qui vend beaucoup de spécialités japonaises telles que des sushis, des colles de spécialité, du thé, des fruits de mer frais séchés, des légumes marinés ... et d'autres spécialités de Kyoto vendues à des prix raisonnables. Les habitants appellent Nishiki la cuisine de Kyoto, où les meilleurs ingrédients pour les repas japonais sont parfaits.

Adresse: 604-8054, préfecture de Kyoto, quartier Nakagyo, Kyoto.

Ou Tor Kor Market, Bangkok, Thaïlande

En face du célèbre marché du week-end de Chatuchak, Or Tor Kor Market est élu par CNN comme le 4ème marché du classement du paradis culinaire le plus frais du monde. Le marché rassemble des produits de qualité de partout au pays: viandes, fruits de mer, légumes, confiseries, aliments transformés, ... 
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Ou Tor Kor est un paradis pour les durians. Photo: Guide Michelin.

Si vous êtes un fan de durian, Ou Tor Kor est votre paradis. Les autochtones vendent des milliers de plateaux de durian frais, emballés dans des emballages de très bonne qualité. Il existe également d'innombrables autres spécialités exposées qui sont extrêmement accrocheuses et extrêmement propres.

Adresse: Kamphaengphet Road, Bangkok, Thaïlande
 

Marché de Pike Place, Seattle, États-Unis

Pike Place est l'un des plus anciens marchés alimentaires d' Amérique. En plus de la viande, du poisson et des produits laitiers biologiques d'origine locale, du pain frais, vous pouvez trouver une abondance de produits artisanaux uniques, de jouets, de céramiques, d'instruments de musique et de produits de soins. Soin bio de la peau. Ou des objets spéciaux tels que des bandes dessinées, des objets de collection, des jeux de magie, des disques vinyles et des livres peuvent également être trouvés ici.
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Pike Place est l'un des plus anciens marchés alimentaires d'Amérique. Photo: Seattle Business Magazine.

Le marché propose également de nombreuses activités artistiques de divertissement. Chaque jour, les artistes de rue semblent servir les visiteurs avec des performances spectaculaires et impressionnantes.

Adresse: No.85 Pike Street, Room 500, Seattle, WA 98101.
 

Marché Queen Victoria, Melbourne, Australie

La reine Victoria est l'un des plus anciens marchés agricoles au monde et le plus grand marché aux puces de l'hémisphère sud. Il dispose également d'un marché écologique qui dit non aux sacs en plastique et au plastique. 
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
La reine Victoria est l'un des plus anciens marchés agricoles au monde. Photo: La liste urbaine.

Le marché est considéré comme la Mecque des produits frais offerts directement des fermes australiennes aux consommateurs. Actuellement, la reine Victor compte plus de 600 étals, vendant de tout, des produits agricoles à l'artisanat traditionnel, en particulier des fruits frais directement récoltés dans les fermes voisines et des fruits de mer frais de la mer. ramené à la maison. Les visiteurs du marché n'oublient pas de déguster un verre de vin de raisin produit localement. 

Adresse: Queen Street, Melbourne, VIC 3000. 
 

Marché aux épices du bazar aux épices, Istanbul, Turquie

Spice Bazaar est l'une des destinations les plus célèbres que vous devez visiter lors de votre visite à Istanbul, en Turquie. En plus des épices qui sont les principaux produits en vente, il existe d'innombrables produits uniques et produits rares du monde entier.
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Spice Bazaar est un paradis d'épices. Photo: Turquie choses.

Spice Bazaar est un paradis de: noix, fruits secs, lokum coloré (cuisine traditionnelle turque) à base d'amidon et de sucre en poudre pour lier les noix (pistaches, noisettes, cervelle) chiens ...) ensemble, thé, café, fromage, caviar. Mais le plus remarquable reste les herbes et les épices. La nourriture est recuite dans un monticule élevé ou stockée dans des bocaux en verre ou divisée en petites boîtes afin que les acheteurs puissent facilement observer les produits fascinants dans l'harmonie des couleurs.

Adresse: Rustem Pasa Mahallesi, 34116, Istanbul.
 

St. Market Lawrence, Toronto, Canada

St. Lawrence est un grand marché canadien. Il est considéré comme l'un des plus beaux marchés du monde, comprenant trois bâtiments. Lawrence (St. Lawrence Hall), marchés du Nord (marché du Nord) et marchés du Sud (marché du Sud).
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
St. Lawrence est un grand marché canadien. Photo: Nast Traveler.

Il y a actuellement plus de 120 étals vendant des aliments, des fruits frais, des légumes, de la viande, du poisson, des céréales, des pâtisseries, des aliments locaux et des produits laitiers. De plus, il existe d'autres articles que la nourriture. Le marché du Nord est réputé pour le traditionnel "marché fermier du samedi" depuis 1803. Le dimanche, plus de 80 antiquaires se sont rassemblés au marché du Nord et sur la place environnante et ont exposé des poteries de l'aube à l'aube. 17 h 

Adresse: no 92-95, rue Front Est, Toronto (Ontario) M5E 1C3.
 

Marché de Torvehallerne, Copenhague, Danemark

Torvehallerne est un nouveau marché de 8 ans, construit comme le premier marché alimentaire haut de gamme à Copenhague. Le marché est conçu avec deux halls en acier et en verre disposés dans un style scandinave sophistiqué. 
 

9 marchés alimentaires les plus dynamiques au monde
Torvehallerne est un nouveau marché de 8 ans. Photo: Le mentor de voyage.

Le marché fournit de la nourriture aux habitants et aux visiteurs internationaux. Il y a environ 60 étals vendant des produits du monde entier, du poisson pêché localement, des olives méditerranéennes, du fromage feta au kimchi et des collations aux algues et plus de 88 types de whisky. Vous pourrez déguster des plats typiques tels que des saucisses, du miel artisanal, des cupcakes et des huiles d'olive.

Adresse: Frederiksborggade 21, 1360 Copenhague.

Scroll