Immergez-vous dans la beauté de Mai Chau Ecolodge - Little Bali entre les montagnes de la forêt de Hoa Binh

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
Espace paisible à Mai Chau Ecolodge. Photo: dulich24.
 

Si vous êtes à la recherche d'un endroit paisible, vierge mais qui peut tout de même profiter des services de villégiature haut de gamme, le Mai Chau Ecolodge à Hoa Binh sera certainement un excellent choix. Les expériences de voyage de Mai Chau Ecolodge que nous partageons dans cet article vous aideront également à avoir un voyage complet et mémorable.

Brève introduction de Mai Chau Ecolodge

Mai Chau Ecolodge est une station touristique célèbre combinée à une station balnéaire située sur une haute colline dans la vallée de Mai Chau , Hoa Binh, à environ 135 km au nord-ouest de la capitale de Hanoi. Il fait pleinement converger des éléments tels que la proximité de la nature, le respect de l'environnement, le tourisme culturel unique et un service supérieur.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
Mai Chau Ecolodge est une belle station touristique de Mai Chau. Photo: Réservation.

La zone touristique de Mai Chau Ecolodge a une superficie de près de 2 hectares avec les 21 bungalows construits dans le style de l'architecture ethnique thaïlandaise. En venant ici, vous serez comme plonger dans la nature et le ciel. L'espace environnant est entouré de montagnes, extrêmement fraîches et fraîches. Surtout, à Mai Chau Ecolodge, il y a une piscine de 200 mètres carrés située au milieu de la colline. Vous obtiendrez certainement des millions de photos d'enregistrement ici.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
Espace paisible à Mai Chau Ecolodge. Photo: dulich24.

Mai Chau Ecolodge expériences de voyage que vous devez savoir

À quelle période de l'année devriez-vous visiter l'écolodge de Mai Chau?

Mai Chau est un endroit que vous pouvez visiter toute l'année. Cependant, selon l' expérience de voyage Mai Chau Ecolodge , vous devriez venir ici en été, de mai à août de chaque année pour éviter l'été chaud et chaud.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
L'été est le meilleur moment pour venir à Mai Chau Ecolodge. Photo: cungngaodu.com.

Comment déménager à Mai Chau Ecolodge

Utilisez le service de navette de la station

Si vous avez réservé au Mai Chau Ecolodge au préalable, vous pouvez utiliser ce service. Le prix d'une visite de 2 jours et 1 nuit comprenant une navette depuis Hanoi est d'environ 3 000 000 VND à 3 200 000 VND / personne. En outre, vous pouvez également choisir de prendre la navette de Hanoi pour 600 000 / personne / billet de retour.

Aller en moto

La distance entre Hanoi et l'écolodge de Mai Chau n'est pas trop loin pour que les jeunes puissent voyager complètement en moto. Vous pouvez choisir l'un des 2 itinéraires suivants:

  • Route 1: Centre de Hanoi - Nguyen Trai - Ba La (Ha Dong) - Xuan Mai - NH6 - Deo Thung Khe - Nga Ba Tong Dau - Mai Chau.
  • Route 2: Centre de Hanoi - Tran Duy Hung - Thang Long Boulevard - Xuan Mai - Highway 6 - Pass Thung Khe - Nga Ba Tong Dau - Mai Chau.

Voyage en autocar

Une autre forme est également assez simple et pratique qui se passe en bus. Si vous passez par ce moyen, n'oubliez pas de dire au conducteur de descendre à l'intersection de Tong Dau. D'ici à Mai Chau Ecolodge environ 7 km de plus. À ce moment, vous pouvez continuer en taxi ou en moto-taxi.

Des expériences à ne pas manquer en venant à Mai Chau Ecolodge

Explorez la station à vélo

Le vélo est une expérience extrêmement intéressante que beaucoup de gens adorent lorsqu'ils voyagent à Mai Chau  Ecolodge . Il fournit des voitures gratuites aux visiteurs 24h / 24. Assis sur une voiture à la découverte de toute la station, traversant des sentiers, de vastes rizières vertes à Mai Chau, visiter des villages paisibles sera sûrement une expérience inoubliable.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
Explorez la station à vélo. Photo: Vntrip.

Rejoignez un cours de cuisine à Mai Chau Ecolodge

Au Mai Chau Ecolodge, il y a une activité extrêmement intéressante qui, si vous avez le temps, vous devriez y participer est un cours de cuisine. Au prix de seulement environ 600 000 VND / 1 personne, vous serez emmené par le chef au marché local, choisissez les ingrédients vous-même et préparez un repas sous la direction d'un chef professionnel. Une fois terminé, vous pourrez profiter de votre travail. Ce sentiment serait sûrement génial.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
Rejoignez un cours de cuisine avec des expériences amusantes. Photo: dulichtoday.

Transformez-vous en véritable fermier

Si vous vivez dans les grandes villes, veulent éprouver le sentiment de riz de la plantation et la récolte du riz dans le domaine comme un agriculteur, s'il vous plaît venez explorer Mai Chau  Ecolodge  . C'est une activité très spéciale, ce qui rend cet endroit différent des autres stations du Vietnam.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
Transformez-vous en véritable fermier. Photo: Dulichtoday.

Profitez des danses traditionnelles des Thaïlandais

Mai Chau Ecolodge est une excellente destination pour découvrir les cultures et les coutumes uniques du peuple thaïlandais. Surtout, vous aurez l'occasion de regarder des danses traditionnelles uniques exécutées par de belles filles thaïlandaises.

Enregistrement à la piscine perchée

Mai Chau Ecolodge possède une piscine de 200 mètres carrés située sur une colline qui peut être considérée comme unique au Vietnam. Ici, vous serez immergé dans l'eau fraîche, profitez de l'air frais, admirez le paysage spectaculaire du ciel et de la terre Mai Chau. Ce fut une expérience merveilleuse, n'est-ce pas.

Expérience de voyage Ecolodge Mai Chau
La belle piscine est située au sommet de la colline. Photo: Traveloka.

Mai Chau Ecolodge est en effet une destination idéale pour les week-ends. J'espère que les expériences de voyage au Mai Chau  Ecolodge que  nous partageons ci-dessus vous aideront beaucoup pour votre prochain voyage.

Scroll