Lieux ludiques le 1/6 pour les enfants à Hanoi

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Rue piétonne. Photo: Vntrip.
 

Il ne reste donc que quelques jours avant le 1/6. Envisagez-vous de faire sortir vos enfants bien-aimés? Si vous vivez dans la capitale, les lieux de divertissement du 1/6 à Hanoi que nous présentons dans cet article seront de bonnes suggestions pour vous.

Les suggestions de lieux de divertissement sur 1/6 à Hanoi sont idéales

Parc d'eau Ho Tay

Adresse: n ° 614, rue Lac Long Quan, district de Tay Ho, ville de Hanoi

Juin est aussi le moment où le Nord est dans les jours chauds et chauds de l'été. Et quoi de plus merveilleux quand le 1/6, vous et vos enfants êtes libres de jouer et de jouer dans l'eau fraîche du parc aquatique de West Lake, non?

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Parc d'eau Ho Tay. Photo: msquare.vn.

Non seulement le 1/6, le parc aquatique Ho Tay est toujours considéré comme une évasion chaude idéale en été. En venant ici, vous ferez l'expérience d'innombrables jeux intéressants et intéressants pour les adultes et les enfants. En particulier, le 1/6, il y aura également beaucoup d'activités amusantes et excitantes pour les enfants.

Bao Son Paradise

Adresse: km5 + 200 rue Le Trong Tan, An Khanh, quartier Hoai Duc, ville de Hanoi

Bao Son Paradise est l' un des lieux de divertissement 1/6 idéaux à Hanoi que vous pouvez choisir. Il s'agit d'une célèbre zone touristique et de divertissement située dans le quartier Hoai Duc, à un peu plus de 10 km du centre de la capitale.

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Bao Son Paradise. Photo: exbeerience.vn.

En venant dans la zone touristique de Thien Duong Bao Son , vous et vos enfants aurez l'occasion de découvrir de nombreux jeux fascinants, de doux à passionnant. En outre, vous avez également la possibilité de visiter le zoo de Safari pour voir de visu la faune d'origine africaine. En particulier, le 1/6 de Thien Duong Bao Son organise régulièrement des spectacles de cirque, tours de magie exécutés par des acteurs de la Fédération Vietnamienne du Cirque.

Tini World

Tini World est une chaîne de parcs d'attractions pour enfants présente dans de nombreuses provinces du Vietnam, en particulier dans les grandes villes comme Hanoi et Saigon. Tini World est conçu avec beaucoup de jeux intéressants et intéressants pour les enfants d'âges différents. Les enfants apprécieront certainement des jeux tels que maisons de bal, balançoires, toboggans, ... ici.

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Parc d'attractions Tini World. Photo: tiniworld.com

Parc d'attractions Times City

Adresse: 458 Minh Khai Street, Hai Ba Trung District, Hanoi City

Parler d'endroits pour jouer 1/6 à Hanoi ne peut certainement pas manquer de mentionner Times City. Le parc d'attractions Times City est toujours comme un océan miniature au cœur de la capitale de Hanoi. C'est parce que cet endroit possède actuellement Vinpearl Aquarium City qui est l'un des aquariums les plus grands et les plus célèbres du Vietnam. Times City Aquarium compte actuellement plus de 3000 créatures marines différentes, y compris de nombreuses espèces très étranges et uniques. En venant ici, vous aurez l'impression d'être perdu dans le vaste océan. En plus de visiter l'aquarium, vous pouvez également découvrir de nombreux autres jeux intéressants et intéressants ici.

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Aquarium à Times City. Photo: baomoi.

Thu Le Park

Si vous souhaitez laisser vos enfants plonger dans la nature, les animaux, venez à Thu Le Park. Il est considéré comme l'un des parcs ayant la plus ancienne histoire de la capitale. Sa construction a commencé en 1975 sur un terrain de 29 ha. Venez à Thu Le, les enfants seront libres d'explorer le monde de la faune, en observant les lions, les tigres, les léopards, les crocodiles, ... à des distances très proches. En outre, Thu Le propose également de nombreux jeux intéressants et intéressants tels que le roller, les ballons à eau, les hors-bords, les maisons fantômes, ...

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Thu Le Park. Photo: kinhtedothi.vn

Rue piétonne

La rue piétonne est une partie célèbre de la capitale et bien sûr, elle est également considérée comme l'un des endroits idéaux pour 1/6 jour à Hanoi où vous pouvez emmener vos enfants. En venant ici, vous pourrez emmener vos enfants bien-aimés à la main pour vous promener autour du lac, respirer l'atmosphère fraîche et fraîche, profiter des collations de la rue et regarder les spectacles. rue en vedette.

1/6 lieux de divertissement à Hanoi
Rue piétonne. Photo: Vntrip.

Ci-dessus sont des endroits amusants sur 1/6 à Hanoi que nous recommandons. J'espère que cela vous aidera à choisir la destination la plus idéale, vous et vos enfants vivrez la meilleure expérience au cours du 1/6 à venir.

Scroll