Je pensais que le paradis n'était qu'imaginé - Jusqu'à mon arrivée à Bai Xep, Phu Yen

Avec les belles scènes du film à succès "Je vois des fleurs jaunes sur l'herbe verte", Bai Xep - Phu Yen est devenu une attraction touristique pour attirer des touristes avec d'immenses paysages naturels, poétiques comme un lieu. paradis sur terre.

Bai Xep est une plage de la commune d'An Chan, ville de Tuy Hoa, Phu Yen. La plage de Bai Xep ne fait que 500 mètres de long mais possède des paysages naturels uniques avec du sable doré scintillant le long des plages rocheuses immaculées, une énorme pointe de roche noire s'avançant dans la mer avec des prairies et des forêts de casuarina bol long.

La chose la plus impressionnante de Bai Xep est peut-être encore une vaste pelouse verte comme une petite steppe au sommet de Ganh Xep. Non seulement pour admirer le paysage naturel romantique, mais aussi vous êtes plongé dans la vie rustique, simple et calme des habitants de la plage de Phu Yen.

En après-midi d'été, vous trouverez des enfants jouant et appréciant les cerfs-volants sur les pelouses, ou les gens qui travaillent dur sur la plage.

    Hãy chia sẻ với chúng tôi trên mạng xã hội:
Scroll